Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Ecrivains

Un forum de littérature où vous pourrez parler de vos lectures, de vos auteurs préférés, mais aussi poster vos écrits (romans, nouvelles, fanfics, poésies...). Forum pour tous les ages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Leeloo
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
Myo
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
Ambre
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
gogolaki
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
Teigneux
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
Ninka
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
bojeu
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
Élise.
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
Delfixyon
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
debby
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_lcapPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Voting_barPrésentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyVen 3 Juil - 18:04 par natalya

» Je suis...
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyDim 24 Jan - 16:21 par Ambre

» L'activité du forum
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyDim 24 Jan - 16:20 par Ambre

» Revue ParadoXe
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyDim 24 Jan - 16:07 par Leeloo

» découvrir les jeunes auteurs
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyDim 24 Jan - 16:04 par Leeloo

» Votre film du moment..
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyDim 24 Jan - 15:58 par Leeloo

» Je suis armée
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyDim 24 Jan - 15:53 par Leeloo

» presentation
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyDim 24 Jan - 15:52 par Leeloo

» Percy Jackson
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyMar 9 Sep - 15:38 par debby

» Quelques gribouillis
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyMar 29 Juil - 20:05 par Némésis

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delfixyon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Delfixyon


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty
MessageSujet: Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.   Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptySam 17 Aoû - 9:33

Bonjour à tous, il est temps pour moi de m'incruster. Je me nomme donc Killian, mon âge, je ne souhaite pas le donner pour le moment, je me dis que chacun peut se faire son idée, mais je ne travaille pas pour le FBI, rassurez-vous =) Je suis donc un humain de sexe masculin qui est loin d'être dans une branche littéraire, mais justement à son opposé. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas aimer l'univers de l'écriture !
Disons que j'ai une passion. Bien que je ne sois pas un grand lecteur, j'écris beaucoup de petites histoires, plus ou moins abouties, et pratique le rôle play à mes heures perdues. Il y a un point commun dans tous ces domaines, c'est la création et la liberté que l'on possède à créer son propre univers. Au final, l'écriture est un bac à sable pour de plus grands enfants, c'est comme cela que je le vois. Alors j'écris, j'imagine, mais pas n'importe quoi ! J'aime tout ce qui est dans l'imaginaire, les choses courantes de la réalité ne sont pas intéressantes à raconter, c'est pourquoi je me concentre sur le fantastique généralement.
J'aurais quelques écrits à vous montrer afin de partager mes expériences avec les vôtres, n'est-ce pas l'intérêt de ce genre de forums après tout ?
Ah, et pour finir, bien que j'écrive des choses assez poétiques, je n'ai jamais écrit de poèmes en respectant les vieilles règles traditionnelles, cela m'ennuie d'être bridé. Je suis donc plus un écrivain qu'un poète, je demeure cependant un lecteur.

Voilà, j'ai fait le tour pour ce qui concerne le thème de ce forum. Si je devais citer une autre de mes passions, ce serait le théâtre que je pratique depuis une dizaine d'années... Et étrangement, je trouve que mes deux passions se ressemblent dans leur but : exploiter ses capacités pour créer quelque chose de personnel, et c'est un fait magnifique.
Mais je parle bien de trop, je vais m'arrêter là pour éviter de vous endormir. J'aurais juste une petite remarque : la largeur du forum est à mon goût bien trop grande, il serait sympathique de la réduire quelque peu.

C'est terminé cette fois-ci, merci d'avance pour votre accueil !
(Ah, et j'oubliais, je suis un fan de Rock/Métal o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.   Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptySam 17 Aoû - 9:37

Bonjour,
Ma foi, ta présentation n'est pas banale et bien agréable à la lecture, j'ai hâte de pouvoir lire tes écrits, en tous cas, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Administrateur
Administrateur
Myo


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25

Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.   Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptySam 17 Aoû - 11:23

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous ;) Oui c'est effectivement une très belle présentation :D Pour ce qui est de la largeur du forum, je vais en parler à notre fondatrice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Administrateur
Administrateur
Leeloo


Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.   Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptySam 17 Aoû - 16:08

C'est vrai que ta présentation est assez originale, unique en son genre ! J'aime bien :)
Donc voila, c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
J'espère que tu passeras de bons moments ici, et que oui, nous aurons le plaisir de te lire :)

PS : pour ce qui est de la largeur du forum, on est d'accord, ça fait un peu grand :S Je vais voir ce que je peux faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Administrateur
Administrateur
Leeloo


Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.   Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptySam 17 Aoû - 17:58

[ Désolée du Double-Post, si j'avais édité mon message précédent, ça ne vous aurait pas mis le sujet en "non lu" ]

Delf, j'ai une question qui me vient à l'esprit et tu n'y as pas répondu dans ta présentation : comment as-tu connu le forum ? :)
(PS : Et, moi aussi j'aime le rock ! Héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
P'tit Habitué
P'tit Habitué
Ambre


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.   Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptySam 17 Aoû - 18:15

Salut Delfixyon bienvenue sur le forum =)
oui comment l'as tu connu? sur un forum de pub ou par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Delfixyon


Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.   Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptySam 17 Aoû - 18:17

Merci à tous pour votre accueil o/
Le forum je l'ai connu en voguant sur Coin-Pub il me semble, voilà tout.
A bientôt sur la CB ou ailleurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Administrateur
Administrateur
Leeloo


Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.   Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. EmptyDim 18 Aoû - 12:28

Merci de ta réponse :)
Les membres nous ont donc tous connus grâce à Coin Pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.   Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un homme dont le pseudo s'affiche sur votre écran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation d'Ambre =)
» Présentation de Myo
» presentation
» Présentation d'une sadique. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ecrivains :: Les écrivains :: Présentations-
Sauter vers: