Bonjour, bonsoir, selon l'heure où vous lisez ceci.
Une petite explication s'impose à propos de ce journal !
En fait, l'idée m'est venue de le créer afin d'y répertorié tout ce qui se passe sur le forum, sur la chatbox et dans les différentes rubriques (et il y aura aussi une partie réservée à l'actualité de notre pays, hein !).
Nous pourrions par exemple faire ces rubriques dans le journal :- "Les perles de la ChatBox" (pour toutes les "betises" que vous relèverez dans la Chatbox !).
- "Les p'tits nouveaux" (si nouveaux il y a à cette période-là !).
- "Les lectures du moment" (regroupant les topics de la catégorie "Vos lectures" les plus lus et commentés).
- "Les nouveautés coté romans et nouvelles" (pour regrouper les derniers romans et nouvelles postés par nos chers membres :) ).
- "Les autres délires du forum" (piochés un peu partout sur le fofo !).
- "La plume du mois" (que nous élirons, héhé).
- "Notre écriture collective du moment" (quand on en fera...).
- "Résultats des sondages les plus fous" (à prendre dans la catégorie "Sondages").
- "Le vocabulaire du mois" (à prendre dans la catégorie des Langues Etrangères, nous relèverons les mots qui nous aurons le plus tourmentés, ainsi que ceux que des membres auront appris à d'autres membres).
- "La pub du mois" (je me chargerai de cette partie, les fois où nous la ferons).
Donc voila, on ne sera pas obligé de toutes les faire, mais ce sont des idées :) Je vous invite donc à postuler pour un poste de rédacteur ! Bien que tous les membres soient invités à participer à ce journal !
À vos plumes !