Coucou les littéraires !
J'écris sur mon blog depuis bientôt trois ans, et même si je me suis faite rejoindre par une très bonne amie, nous reconnaissons avoir besoin d'un peu d'aide... Nous sommes très peu régulières (tous les 2/3 mois...) et écrivons sur des thèmes plus philosophiques comme l'hypersensibilité ou le 'bonheur' ou sur des choses plus frivoles comme des recettes ou des critiques littéraires. En rejoignant notre équipe (de deux personnes ;) ) vous n'aurez aucune contrainte (si ce n'est le minimum, la régularité minimum est d'environ 2/3 articles par an et le sujet est très libre, mais qu'il reste dans le genre du blog). Je vous laisse regarder directement sur le blog, voir s'il est dans vos valeurs et vos centres d'intérêts !
the-pink-ladies.wixsite.com/blog
Je vous en prie, ne vous laissez pas borner par notre nom de domaine inexistant et le fait que nous soyons lycéennes (et oui...). Nous avons des ressources et je vous prierai de nous laisser notre chance avant de nous sous-estimer.
Allez sur l'onglet FAQ et remplissez le formulaire, qui en soit n'est qu'une simple formalité !
J'espère à bientôt,
Natalya