Myo Administrateur
| Sujet: Mais que préférez-vous ? Sam 17 Aoû - 19:48 | |
|
Et voici le sondage du soir !
Que préférez-vous ? Les Mangas ? Les livres ? ou les BD ?
Pour ma part, je vote les livres. Pourquoi ?
Pour moi, les livres, c'est bien mieux que les BD et les mangas. C'est un moyen de pouvoir développer son imagination. Dans un livre, nous n'avons aucune image (ok il en existe deux trois, mais sachez tout de même que j'ai toujours raison). Ce qui permet au lecteur de créer, dans sa petite tête, le décor, les personnages, tout ce qu'il y a dans ce beau livre.
Un manga, lui a des dessins. Le lecteur se contente uniquement de regarder les images et de lire les bulles. STOP ! Je suis d'accord, cela développer aussi l'imagination, car les images ne bougent pas.
Quant aux BD ... Ce n'est pas du tout mon truc. Je ne vais pas les critiquer, parce que je n'en ai pratiquement lu aucune. Donc je m'arrête là.
| |
|
Ambre P'tit Habitué
| Sujet: Re: Mais que préférez-vous ? Dim 18 Aoû - 12:45 | |
| Les livres sans hésité =) j'aime bien les mangas mais je les emprunte aux amis j'en ai aucun à la maison =( | |
|
Teigneux Membre Occasionnel
| Sujet: Re: Mais que préférez-vous ? Mer 28 Aoû - 14:42 | |
| Je préfère les livres, je suis un peu perdue en lisant des mangas (parfois je ne sais même pas ce que font les personnages sur les "images") et les BD.. c'est plus trop mon truc | |
|
Leeloo Administrateur
| Sujet: Re: Mais que préférez-vous ? Mer 28 Aoû - 15:16 | |
| Les livres aussi, même si j'aime bien lire des BD de temps en temps :) Je lisais beaucoup de mangas avant mais ça m'est un peu passé ^^ | |
|
gogolaki Membre Occasionnel
| Sujet: Re: Mais que préférez-vous ? Mer 28 Aoû - 17:06 | |
| Moi je préfèrent les manga, car sans les manga je n'aurais aucune imagination...oui je lis des livre mais je n'arrive jammais a aller au bout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que préférez-vous ? | |
| |
|