Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Ecrivains

Un forum de littérature où vous pourrez parler de vos lectures, de vos auteurs préférés, mais aussi poster vos écrits (romans, nouvelles, fanfics, poésies...). Forum pour tous les ages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Leeloo
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
Myo
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
Ambre
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
gogolaki
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
Teigneux
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
Ninka
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
bojeu
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
Élise.
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
Delfixyon
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
debby
[Anglais] Petite question ! Vote_lcap[Anglais] Petite question ! Voting_bar[Anglais] Petite question ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies
[Anglais] Petite question ! EmptyVen 3 Juil - 18:04 par natalya

» Je suis...
[Anglais] Petite question ! EmptyDim 24 Jan - 16:21 par Ambre

» L'activité du forum
[Anglais] Petite question ! EmptyDim 24 Jan - 16:20 par Ambre

» Revue ParadoXe
[Anglais] Petite question ! EmptyDim 24 Jan - 16:07 par Leeloo

» découvrir les jeunes auteurs
[Anglais] Petite question ! EmptyDim 24 Jan - 16:04 par Leeloo

» Votre film du moment..
[Anglais] Petite question ! EmptyDim 24 Jan - 15:58 par Leeloo

» Je suis armée
[Anglais] Petite question ! EmptyDim 24 Jan - 15:53 par Leeloo

» presentation
[Anglais] Petite question ! EmptyDim 24 Jan - 15:52 par Leeloo

» Percy Jackson
[Anglais] Petite question ! EmptyMar 9 Sep - 15:38 par debby

» Quelques gribouillis
[Anglais] Petite question ! EmptyMar 29 Juil - 20:05 par Némésis

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Anglais] Petite question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeloo
Administrateur
Administrateur
Leeloo


Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

[Anglais] Petite question ! Empty
MessageSujet: [Anglais] Petite question !   [Anglais] Petite question ! EmptyJeu 22 Aoû - 13:58

J'ai une petite question.
Pour vous expliquer : en fait, aujourd'hui au boulot, j'ai dû rédiger un mail à des clients qui viennent d'Inde, et nous devions leur répondre en anglais. J'ai donc ensuite traduit mon mail en anglais.

Alors mon soucis s'est posé avec la tournure interrogative "est-ce que..." : la phrase était "est-ce que votre arrivée est prévue dans la ville où nous travaillons ?".. J'ai réussi à traduire la phrase en la tournant autrement, mais, en vrai, il existe un moyen de dire "est-ce que" en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Administrateur
Administrateur
Myo


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25

[Anglais] Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: [Anglais] Petite question !   [Anglais] Petite question ! EmptyJeu 22 Aoû - 21:08


Sur le coup je ne peux pas t'aider je suis une bille en anglais :/ Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
P'tit Habitué
P'tit Habitué
Ambre


Féminin
Messages : 56
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

[Anglais] Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: [Anglais] Petite question !   [Anglais] Petite question ! EmptyMar 27 Aoû - 18:05

Il me semble que ça ne se traduit pas vraiment.... après je peux me tromper mais on pose la question en anglais comme si on enlevait le 'est-ce que' en français (ou au pire c'est ce qu'on fait vu qu'on ne connait pas la traduction, c'est mieux que rien x) !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anglais] Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: [Anglais] Petite question !   [Anglais] Petite question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anglais] Petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ecrivains :: La Pause Café ! :: Langues Etrangères :: Obtenir de l'aide !-
Sauter vers: