Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Ecrivains

Un forum de littérature où vous pourrez parler de vos lectures, de vos auteurs préférés, mais aussi poster vos écrits (romans, nouvelles, fanfics, poésies...). Forum pour tous les ages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Leeloo
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
Myo
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
Ambre
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
gogolaki
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
Teigneux
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
Ninka
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
bojeu
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
Élise.
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
Delfixyon
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
debby
découvrir les jeunes auteurs Vote_lcapdécouvrir les jeunes auteurs Voting_bardécouvrir les jeunes auteurs Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies
découvrir les jeunes auteurs EmptyVen 3 Juil - 18:04 par natalya

» Je suis...
découvrir les jeunes auteurs EmptyDim 24 Jan - 16:21 par Ambre

» L'activité du forum
découvrir les jeunes auteurs EmptyDim 24 Jan - 16:20 par Ambre

» Revue ParadoXe
découvrir les jeunes auteurs EmptyDim 24 Jan - 16:07 par Leeloo

» découvrir les jeunes auteurs
découvrir les jeunes auteurs EmptyDim 24 Jan - 16:04 par Leeloo

» Votre film du moment..
découvrir les jeunes auteurs EmptyDim 24 Jan - 15:58 par Leeloo

» Je suis armée
découvrir les jeunes auteurs EmptyDim 24 Jan - 15:53 par Leeloo

» presentation
découvrir les jeunes auteurs EmptyDim 24 Jan - 15:52 par Leeloo

» Percy Jackson
découvrir les jeunes auteurs EmptyMar 9 Sep - 15:38 par debby

» Quelques gribouillis
découvrir les jeunes auteurs EmptyMar 29 Juil - 20:05 par Némésis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 découvrir les jeunes auteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debby
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
debby


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014

découvrir les jeunes auteurs Empty
MessageSujet: découvrir les jeunes auteurs   découvrir les jeunes auteurs EmptyMar 9 Sep - 15:43

Bonjour à tous, je me suis mise à ne lire depuis peu que des romans de jeunes auteurs. J'en ai récemment vu de pas mal sur /www.monbestseller.com/ et j'aimerais en découvrir d'autres donc si vous connaissez d'autres plateformes du genre, n'hésitez pas à me les partager! :)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Administrateur
Administrateur
Leeloo


Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 30

découvrir les jeunes auteurs Empty
MessageSujet: Re: découvrir les jeunes auteurs   découvrir les jeunes auteurs EmptyDim 24 Jan - 16:04

Je dois t'avouer que je ne vais jamais sur ce genre de plateforme, mais je viens de lire quelques écrits (pas en entier, bien entendu ^^) et je pense que je vais m'y intéresser de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
 
découvrir les jeunes auteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ecrivains :: La Pause Café ! :: Flood & Débats-
Sauter vers: