Le Forum des Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Ecrivains

Un forum de littérature où vous pourrez parler de vos lectures, de vos auteurs préférés, mais aussi poster vos écrits (romans, nouvelles, fanfics, poésies...). Forum pour tous les ages !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Leeloo
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
Myo
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
Ambre
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
gogolaki
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
Teigneux
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
Ninka
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
bojeu
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
Élise.
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
Delfixyon
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
debby
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_lcapRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Voting_barRecrutement rédacteur // Blog the pink ladies Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyVen 3 Juil - 18:04 par natalya

» Je suis...
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyDim 24 Jan - 16:21 par Ambre

» L'activité du forum
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyDim 24 Jan - 16:20 par Ambre

» Revue ParadoXe
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyDim 24 Jan - 16:07 par Leeloo

» découvrir les jeunes auteurs
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyDim 24 Jan - 16:04 par Leeloo

» Votre film du moment..
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyDim 24 Jan - 15:58 par Leeloo

» Je suis armée
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyDim 24 Jan - 15:53 par Leeloo

» presentation
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyDim 24 Jan - 15:52 par Leeloo

» Percy Jackson
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyMar 9 Sep - 15:38 par debby

» Quelques gribouillis
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyMar 29 Juil - 20:05 par Némésis

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies

Aller en bas 
AuteurMessage
natalya
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
natalya


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2020

Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies Empty
MessageSujet: Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies   Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies EmptyVen 3 Juil - 18:04

Coucou les littéraires !

J'écris sur mon blog depuis bientôt trois ans, et même si je me suis faite rejoindre par une très bonne amie, nous reconnaissons avoir besoin d'un peu d'aide... Nous sommes très peu régulières (tous les 2/3 mois...) et écrivons sur des thèmes plus philosophiques comme l'hypersensibilité ou le 'bonheur' ou sur des choses plus frivoles comme des recettes ou des critiques littéraires. En rejoignant notre équipe (de deux personnes ;) ) vous n'aurez aucune contrainte (si ce n'est le minimum, la régularité minimum est d'environ 2/3 articles par an et le sujet est très libre, mais qu'il reste dans le genre du blog). Je vous laisse regarder directement sur le blog, voir s'il est dans vos valeurs et vos centres d'intérêts !

the-pink-ladies.wixsite.com/blog

Je vous en prie, ne vous laissez pas borner par notre nom de domaine inexistant et le fait que nous soyons lycéennes (et oui...). Nous avons des ressources et je vous prierai de nous laisser notre chance avant de nous sous-estimer.


Allez sur l'onglet FAQ et remplissez le formulaire, qui en soit n'est qu'une simple formalité !

J'espère à bientôt,
Natalya I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rédacteur // Blog the pink ladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Ecrivains :: Les Ateliers :: Ecriture Collective-
Sauter vers: